Documentation fonctionnelle

 

Propriétés et usages

Cette documentation est exclusivement réservée à une utilisation liée au progiciel Decalog Flora1 pour les Musées, seules les personnes disposant de la licence sont autorisées à l’utiliser.

Le code de la propriété intellectuelle autorise uniquement, aux termes de l’article L 122-5, les « copies et reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective ». Les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle de la présente documentation, faites sans le consentement de Decalog sont illicites.

Toute utilisation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L 35-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle.

Les informations contenues dans cette documentation ne pourront être utilisées pour la mise au point, la production ou la commercialisation d’un logiciel similaire ou de tout autre acte portant atteinte au droit d’auteur ou susceptible de causer un préjudice injustifié aux intérêts légitimes de Decalog.

Le droit d’utiliser le progiciel Flora est soumis aux dispositions contractuelles souscrites par l’utilisateur auprès de Decalog.

Les images utilisées dans ce document proviennent en grande partie du site du Metropolitan Museum of Art (MET) de New York, proposant plusieurs centaines de milliers de photographies en libre accès.

Légendes et conventions d'écriture

Les petites spécificités d'une fonctionnalité selon la version sont signalées au sein d'un encart

>4.0 : ajout champ "commentaire" obligatoire

 

  1. ^ Flora® est une marque déposée par Decalog ; toutes les marques citées sont déposées par leurs auteurs. Tout droit réservé pour tout pays. Progiciel original développé par Decalog. ©Decalog 2017 
Tags :